Concert

Forget me note

samedi 14 mars 2020
20h45

Athénée
Tarif unique : 20 €

ENSEMBLE VOCAL FÉMININ
MUSIQUES D’AUJOURD’HUI

VOYAGES. Voici cinq filles qui aiment depuis longtemps chanter ensemble. Avec Forget me note elles décident de monter un répertoire a capella allant du negro spiritual aux musiques traditionnelles européennes, en passant par le jazz et le rock. Pour votre plaisir et le leur, elles explorent ce tout premier instrument qu’est la voix pour faire sonner harmonies douces et grooves endiablés… Après « avoir bourlingué » dans tous les coins de la planète, ce qui n’est pas si simple, puisque rappelons-le, la terre est ronde, nos cinq hôtesses de l’air reprennent du service. De New York à Kuala Lumpur, de Lyon à Johannesburg, elles continuent de voyager mais en toute propreté. Fini les Boeing 747, les premières classes ou les charters pas chers.

Les cinq filles montent leur agence de voyage. Nouvelle flagrance, nouvelles vacances, le tout sans essence. Fini le gasoil, bonjour les étoiles ! Les cinq poétesses sont là pour vous, du brio, du vivant, du vrai, du garanti sans phtalates ni paraben. Une gamme de voyages à petits prix pour amateurs de grandes sensations. Choisis l’aiguillage, prépare ton paquetage, on s’occupe du décollage !

« Cinq voix qui s’élèvent [… ] Et qui font vibrer. Une justesse, un complément entre ces cinq hôtesses de l’air, un beau spectacle à écouter. » — JSL Chalon dans la rue

« Une mise en scène qui offre un spectacle de qualité, alternant humour, jeux de scène et chant. » — Le Dauphiné Libéré